Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
it's all about me...me...me...what else???
it's all about me...me...me...what else???
Archives
19 mars 2008

Bonne nouvelle...C'était pas grave...

Alors...aujourd'hui je vais t'expliquer comment je sais que depuis deux jours je ne risque pas ma vie en allant travailler...et qu'il n'y a plus de danger!!!

Monday Afternoon (Ouais sa sonne mieux en anglais) une odeur de gaz est venue chatouiller nos narines au travail...(Insère du suspens).

Après moultes recherches, Josette (Le grand manitou du tipi) nous indique qu'il y a une fuite de gaz (Aaaaaaah ==> Cri de panique), mais nan t'inquiète lecteur pas besoin d'évacuer le bâtiment qu'elle a dit la Josette le gaz a été coupé si on pouvait juste ouvrir les fenêtres pour que le gaz il s'échappe...et continuer à travailler normalement. Commence pas a dire mais elle est folle la Josette...Business is business, si on sort qui qui va répondre au téléphone hein????

On tente une négociation des fois qu'on aurait l'opportunité rentrer en vie ce soir...

“Nan mais stoplé Josette, il fait juste une peu -40 dehors (si si c'est vrai ce blog ne comporte aucunes exagérations) ya pas moyen de sortir? Le temps que tu fasses appel à de gentils pompiers??? Si tu pouvais demander à ce qu'ils soient bruns aux y...”

Décision non négociable...On ouvre donc les fenêtres, on enfile un pull (Tu sais celui que tu laisses toujours au travail “au cas ou”), tu ajoutes l'écharpe, puis le manteau, puis le bonnet...j'ai hésité a enfiler les moufles mais bon pour répondre au téléphone et taper à l'ordinateur c'est moyen...

Bonne nouvelle j'ai finis la journée de lundi entière (Merci de ne pas dire “Et meeerrrde”)

...Mardi incident oublié...

Mais tu sais Josette elle prends soin de nous elle veux être sure qu'on ne risque rien...Alors aujourd'hui Mercredi après-midi...elle a fait appel a un monsieur du gaz tu sais celui qui vient avec sa machine qui fait trrrr trrrrr et sa veste orange fluo pour s'assurer que le bâtiment il contient pas des méchants gaz qui nous empêcherait d'accomplir notre travail...

                                              1365047

Et bien tu vas être content d'apprendre que depuis lundi après-midi on craignait rien...le gaz est parti!!!

C'est décidé...je quitte le tipi pour de bon prochainement!!

Publicité
Commentaires
P
LaSof ==> Tu veux dire que je vais être plus perturbée que d'habitude??Waaaaaa<br /> <br /> LaSof (bis)==> T'es mignonne tu oublies rien la prochaine fois sa m'évite de te repondre deux fois...<br /> <br /> D'jo ==> Toi tu connais pas la Josette c'est pour ça tu peux pas comprendre!<br /> <br /> Sev ==>T'écoute pas ou bien...qui qui va répondre au téléphone si je suis plus la...(ralala je te jure)
S
Hé merde elle pouvait pas laisser les fenetres fermées la Josette.. Avec un peu de chance le gaz serait resté et avec un peu de chance.....
D
Presonnellement, je ne comprends pas qu'on puisse accepter des ordres d'un manitou qui s'appelle Josette...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour ton blog <br /> <br /> (mais c'est vrai que le vert est un peu...ou pas assez...)
L
J'ai oublié, fallait que je te dise, ton vert là tout partout il me file le mal de mer... on change dit?
L
Coucou sev! ouais alors hein un deuxième blog bah je dis non, dejà un ça me tue les nerfs alors deux tu veux ma mort ou bien??<br /> <br /> Euh Babloo, tu sais que les risques d'inhalation de gaz sont risqués, peut-être même tu le sais pas, mais tu vas avoir des séquelles sur le long terme, enfin je dis ça je dis rien hein...!<br /> <br /> JTFDLF
it's all about me...me...me...what else???
Publicité
Publicité