Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
it's all about me...me...me...what else???
it's all about me...me...me...what else???
Archives
15 mars 2008

bievenue, welcome, et pour l'allemand tu vas te faire cuire un oeuf

Bienvenue essuie tes pieds sur le paillasson on est pas chez mémé ici, voilà pose ton cul où tu peux je vais te faire un déballage de ma vie tu vas l'adorer, car cette vie là elle te viens du pays du cheddar...!

J'espère que t'as prévu les apéricubes, le champomy et les cotillons car c'est le moment tant attendu des présentations

Bonjour moi c'est Babloo...ça fait maintenant 23 années que j'essaie d'arrêter les gaffes...et bientôt un an que je dresse mon lapin pour l'emmener dans un cirque.”

Toi t'es censé me répondre:

Booonnnjourrrr Bablooooo”

Ou si tu veux de la jouer totally bilingue tu peux me sortir:

Nice to meet you Bablooo”

Si tu le fais pas ça me vexera un peu, mais bon en même on se connaît pas tant que ça hein on a pas élevé les cochons ensemble!

Sur ce j'ai des gaffes à faire et une vie à vivre pour avoir pleins de péripéties à te raconter!!!

Publicité
Commentaires
P
Gaby==> T'es fier de moi j'ai pas éffacé celui la et t'es toujours le premier commentaire!!<br /> LaSof==> Je te nomme directrice artistique du blog!!!JTFDLF<br /> Sev et Nico==> Vous êtes mignon...Je vous dois combien pour votre silence aux prochaines réunions de famille??
S
Sophie tu es dans la merde si tu commences à lui faire sa bannière, sa déco et ses titres.. Tu vas bientôt devoir lui faire ces posts!<br /> Un 2ème blog ca te dit?!<br /> <br /> N'est ce pas belle soeur Babloo?<br /> En tout cas, on est content que tu reprennes un blog.. On va avoir de quoi balancer au prochaines réunions de famille où tu seras pas là avec toutes les conneries que tu vas raconter ici!
L
Oh Gaby, bah les pattes si elle doit se souvenir de quelqu'un quand elle sera über influente ça sera moi! Pourquoi? <br /> 1/ c'est moi qui ai accepté de mettre tout ce vert et ce rose sur ce blog, et crois moi ça m a couté de faire ça<br /> 2/ c'est moi qui ai trouvé le titre de ce premier post<br /> 3/ c'est moi que je vais lui faire une bannière...<br /> Alors je pourrai continuer mais j'ai pas que ça à faire! <br /> Et bienvenue, welcome sur la blogosphère madame!
G
Hej Bablooo ! (en suédois)<br /> <br /> Je suis le premier, Woo Hoo !<br /> <br /> Tu te rappelleras de moi quand ton blog sera méga influent et tout et tout hein ? :P<br /> <br /> (nonnnnn, pas "Delete" ! ;))
it's all about me...me...me...what else???
Publicité
Publicité